DERNIÈRE MINUTE
Accueil / Actualités / A La Une / 𝟐ᵉ É𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐄𝐒 : 𝗟𝗲𝘀 𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗻𝗳é𝗱é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗶𝘃𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗱’𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗿𝗮𝘁𝗲𝗿𝗻𝗶𝘁é à 𝗢𝘂𝗮𝗴𝗮𝗱𝗼𝘂𝗴𝗼𝘂

𝟐ᵉ É𝐃𝐈𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄𝐒 𝐉𝐄𝐔𝐗 𝐃𝐄 𝐋’𝐀𝐄𝐒 : 𝗟𝗲𝘀 𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗻𝗳é𝗱é𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗶𝘃𝗮𝗹𝗶𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗱’𝗮𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗳𝗿𝗮𝘁𝗲𝗿𝗻𝗶𝘁é à 𝗢𝘂𝗮𝗴𝗮𝗱𝗼𝘂𝗴𝗼𝘂

Dans le cadre de la 2ᵉ édition des Jeux de la Confédération des États du Sahel (JAES), les meilleurs spécialistes du tir à l’arc traditionnel du Burkina Faso, du Mali et du Niger sont en lice ce mercredi 9 septembre 2026 sur le terrain annexe du Stade du 4 Août.

Au total, 15 archers (hommes et femmes), soit 5 ambassadeurs par pays membre, s’affrontent dans un esprit de franche camaraderie, d’excellence et de fair-play lors des phases éliminatoires individuelles et par équipe.

Les grandes finales, suivies de la cérémonie officielle de remise des prix, se tiendront ce même jour à partir de 15h00 GMT sur le même site.

L’AES : « Un espace, un peuple, un destin ».

#JAES2026 #AES #SahelUni #SportEtJeunesse #BurkinaFaso #Mali #Niger #CommunicationInstitutionnell