


Le Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, le Contrôleur général de Police Bertrand TOE, a présidé, le lundi 08 décembre 2025, à l’Immeuble du Faso, à Ouagadougou, la dernière cérémonie de montée des couleurs nationales de l’année.
A l’issue du cérémonial, le Directeur de Cabinet du Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, le Contrôleur général de Police Bertrand TOE, a exprimé toute sa satisfaction pour la forte mobilisation du personnel. Il a salué l’engagement constant des agents du département, qui contribuent à préserver cette tradition républicaine et à promouvoir les valeurs nationales.
Le Contrôleur général de Police Bertrand TOE, a également félicité l’ensemble des acteurs impliqués dans l’organisation des Etats généraux des Transports terrestres et maritimes, dont les travaux se sont tenus avec succès. Il a, par ailleurs, adressé ses félicitations à tous ses collaborateurs pour la qualité du travail accompli tout au long de l’année 2025.
Le Directeur de Cabinet a formulé des vœux de paix et de sécurité pour la nouvelle année à venir. « Que Dieu nous accompagne pour la nouvelle année. Paix et sécurité au Faso ! Que Dieu bénisse le Burkina Faso », a-t-il conclu.
DCRP/MATM
Montéedescouleurs
Drapeaunational
MATM
BurkinaFaso


