DERNIÈRE MINUTE
Accueil / Actualités / SIG : 8 nouveaux chefs de service installés

SIG : 8 nouveaux chefs de service installés

Le Coordonnateur du Service d’information du Gouvernement(SIG) a procédé le lundi 29 janvier 2024 à Ouagadougou à l’installation de huit(08) chefs de service. La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence des représentants de la Direction des Ressources humaines de la Primature et des agents du SIG.

L’architecture administrative du Service d’information du Gouvernement est dorénavant achevée avec l’installation des huit(08) chefs de service ce lundi 29 janvier 2024, après celle des trois directeurs intervenue en octobre 2023. Le Service d’information du Gouvernement est aujourd’hui entré dans une nouvelle dynamique, a laissé entendre son Coordonnateur monsieur Jérémi Sié KOULIBALY.

Après la lecture des arrêtés de nominations, le Coordonnateur du SIG a procédé à l’installation des nouveaux responsables. Il s’agit de :

– Monsieur Hamadi ZALLE : chef de service Production Audiovisuelle ;

– Mme Georgette DARGA : chef de service Rédactions et Rapports ;

– Monsieur Bèli Napolè N’DO : chef de service Archives ;

– Monsieur Eric Wend-Kuni DEMOUEMBA : chef de service Diffusion ;

– Monsieur Yaya SANGARE : chef de service Gestion et Animation des Réseaux sociaux ;

– Madame Estelle Kalizéta BARRY : chef de service Communication internationale ;

– Madame Mariam DAO : chef de service Média et Relations publiques ;

– Monsieur Kouintani SANOU : chef de service Assistance technique.

Au nom des responsables installés, madame Georgette DARGA, chef de service Rédactions et Rapports de la Direction Production du SIG, a remercié les autorités de la Primature pour la confiance placée en eux. Elle a surtout affiché leur détermination à relever les défis auxquels ils font dorénavant face.

A l’endroit des chefs de service, le Coordonnateur du SIG monsieur Jérémi Sié KOULIBALY a insisté sur les valeurs sur lesquelles se sont fondés les choix : la compétence et l’ardeur au travail. Ils sont donc appelés à être des responsables proactifs, engagés pour l’atteinte des objectifs assignés au SIG à savoir promouvoir l’action gouvernementale à travers une communication institutionnelle plus en phase avec les visions de la Transition.

Monsieur KOULIBALY a également encouragé l’ensemble du personnel du SIG à se mettre au travail pour un meilleur taux de rendement au cours de l’année 2024.

Le Service d’information du Gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *